Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oussa nousava ?
9 novembre 2006

Naissance d'un blog!

Couscous et bienvenue a tous!

Voici enfin notre blog en ligne!( petit clin d'oeil au gars Vinch'!)

C' est un peu le coup d'essai du vrai début mais c'est parti!

Vous allez être notre carnet de bord pour un p'tit bout de route, j'espère des plus agréables!

On va essayer d'être à la hauteur pour ces quelques mois à venir, promis...

Bienvenue donc,

..et que du bonheur a zot 'toute!

N'artrouve!

Decembre_2005_058__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est cool vous voir en pleine forme et à donf avec vos voyages et adventures. Nous ici, notre plus grande adveture c'est Johary, qui pousse magnifique et qu'est, sans doute, le plus beau bb que j'ai jamais vue. Je profitte tous les jours de m'occuper de lui et je me fait, p'tit à p'tit, à la vie de femme au foyer et, j'y commence à prendre gout... C'est Thom qui souffre les consequences donc, il travaille bp, à la place de deux... Bon, gros bizou à vous deux et à plus. Lou <br /> Je vs souhaite de belles aventures et soyez souder pour affronter les haut et les bas.Ns on va bien notre aventure est differente mais qui nous envahit de bonheur.tsuss au plaissir de vous revoir,bizz Thom
T
Coucou à vous 2 les réunio-bloggeurs !!!<br /> <br /> C'est coooool cette Idée de blog; on vous suivra à la loupe !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de vous voir et surtout de rencontrer ENFIN !!!!! Monique.<br /> <br /> Eh, DANS MOINS D UN MOIS ON EST AU SKI TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises +++<br /> <br /> Tonio
Oussa nousava ?
  • On vous emmène dans notre poche pour un petit trip autour de la planète direction ASIE (Thaïlande, Myanmar, Vietnam, Laos, Cambodge, Népal, Tibet...), puis OCEANIE(Nouvelle-Calédonie, NZélande) pour finir en AMERIQUE DU SUD(Chili, Pérou, Bolivie..).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Oussa nousava ?
Derniers commentaires
Publicité