Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oussa nousava ?
14 mars 2007

ICI LA BAIE D'ALONG!!

Salut les jeunes!

Juste un tres rapide coucou car j'ai rendez vous dans 5 minutes..

Nous voici donc dans la fameuse baie d'Along, notre seul point de rendez-vous au Vietnam! Malheureusement, le temps est au gris depuis Hanoi et c'est bien dommage ici! Mais le paysage reste epoustouflant et encore une fois riche en rencontres ( cette fois ci ce sont des Quebecquois bien sympathiques encore ( de toute facon, je ne vous cause pas des pas sympathiques!!)).

Nous avons malheureusement ete oblige de faire la viree avec un "Tour", mais qui ma foi est valable financierement et assez interressant ( nous dormons cette nuit sur le bateau (" SOOO ROMANTICCCCC!!!")): nous avons passe l'apres midi d'hier a nous ballader en bateau au fil des idees du commandant ( il a du gout ma foi!), nous avons explore les enormes grottes d'Along et ce matin, nous avons fait une petite rando dans la jungle dans un grand parc naturel... Que dmande le peuple!

Nous retournons demain dans la journee vers hanoi ou ne resterons que quelques heures avant de reprendre le bus vers le Laos et Ventiane sa capitale: une fois de plus pas envie de trainer dans ces grandes villes, surtout sur la pluie!

La traversee du Vietnam aura ete rapide et assez eprouvante: 15 jours a un rythme assez fatiguant :3 jours sur place/15 heures de bus.. Cela pendant 15 jours: nous changerons notre strategie pour le Laos et la suite: moins d'escale et plus de jours sur place...

Voila pour les (rapides!) news: je dois y aller, desole..

La prochaine session: des photos!

On vous embrasse tous bien fort!

Mat and Mo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos photos sont de pures merveilles, moi je dirais que ce sont les photos, vous diriez que ce sont les paysages qui sont merveilleux !<br /> Je vous encourage décidement à faire cet effort de nous communiquer news et images ! c'est génial!<br /> Pour nous ici, tout va bien. Je part, seule (sans mon amour -snif !) à la Réunion du 5 au 15 avril, en autre pour le mariage de Nath que tu connais Monique. J'aurais bien voulu vous y voir et faire de l'escalade avec toi Monique mais vous êtes mieux là vous êtes ! <br /> Continuez à vous laisser porter par ce délicieux vent de la découverte...<br /> Biz à vous<br /> Fabrice et Lolita
P
Salut les djeuns!!<br /> Je vois que tout se passe bien pour vous, avec juste le petit zeste de speed qu'il faut.<br /> Bonne suite,<br /> Patrice Hemery, La ravine des Cabris
Oussa nousava ?
  • On vous emmène dans notre poche pour un petit trip autour de la planète direction ASIE (Thaïlande, Myanmar, Vietnam, Laos, Cambodge, Népal, Tibet...), puis OCEANIE(Nouvelle-Calédonie, NZélande) pour finir en AMERIQUE DU SUD(Chili, Pérou, Bolivie..).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Oussa nousava ?
Derniers commentaires
Publicité