Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oussa nousava ?
19 mai 2007

ON VOUS LAISSE 2 MINUTES ET VOILA!

BAH alors les loustics!

On vous laisse 2 petites semaines et on revient avec un nouveau con de president!!! Qu'est ce que c

'est que ce boulot! Vous voulez pas qu'on revienne en France ou quoi!!.. Ca me fait bien mal au coeur...

Bon, ceci etant dit (gloups quand meme+++!!!), nous voila revenus depuis hier sur Pokhara apres pres de 16 jours de randonnees dans ces magnifiques montagnes du Nepal... Nous avons vu ce que la nature a fait de plus grandiose et il faut bien avouer qu'on en a pris plein les mirettes... C'etait relativement physique comme vous pouvez l'imaginer et nous avons passe ce fameux col a pres de 5416m: " le Thorung La Pass"...

Autant vous dire qu'a partir de 4000 m , l'oxygene se fait rare, et la montee d'autant plus difficile! Mais bon, tout s'est bien passe pour nous, sans aucun symptomes d'AMS (Acute Mountain Sickness= mal des montagnes du a l'altitude(maux de tete, vomissements, perte d'apetit...))... Il faut dire que l'on avait fait ce qu'il faut en faisant des marches et des nuits d'acclimatation... On etait au top!..

Nous devrions desormais rester 1 semaine a Kathmandou, afin de recupere le passeport vole de Monique puis retour sur Bangkok le 26/05 pour redecoller vers Singapour (Ou Kuala Lumpur je ne sais plus..) afin de rejoindre l'Indonesie pour le mois de juin (envie de mer!) avant de rejoindre mon petit Vinch' en Caledonie vers le 29/06/07, pour pres de 3 semaines... Puis depart vers la Nouvelle-Zelande le 25/07... Puis l'Amerique du Sud en Septembre...

Nous passerons bientot la premiere moitie de notre voyage (5 mois) et entamerons la 2ieme moitie qui deverait filer vite vite!.. Et c'est pas si mal car on a bien envie de vous retrouver tous autour d'un bon apero ou d'une bonne bouffe! M'enfin je vous rassure, nous ne sommes pas malheureux et contents d'etre la ou nous sommes (surtout avec ces P#$%... . d'elections de merde!!!)!..

Un grand merci pour tous ceux qui nous ont ecrit des news, c'est tellement bon, ici, loin de vous tous!... Lachez vous donc sur les commentaires et les mails! On tachera de vous repondre individuellement!

Voila donc pour notre devenir (qui n'est pas mal, comme vous pouvez le constatez!) en esperant que chacun d'entre vous croque la vie comme il se doit!

NAMASTE et a bientot (kathmandou) en images...

Bien le bonjour!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OK, je m'avou battu, en string sur l'anapurna pas mal !<br /> <br /> Prochain défi, on se le fait tous les 2 ensemble.<br /> <br /> Quand je suis arrivé en haut de Kala Patthar, je me suis promis d'aller refaire un trek et de pousser jusqu'à un sommet de 6000.<br /> <br /> Mieux qu'en string à 5500m ... à poil à 6000 ! Parfois faut pas avoir peur du ridicule, mais le délire à du bon et j'espère qu'on pourra se faire celui là ensemble.<br /> <br /> Je sais que les filles sont pudiques, on les laissera au camp de base pour qu'elle nous préparent un petit carri !<br /> <br /> Allez, bonnes continuation et gros bisous, les photos sont géniales, je langui vraiment le jour ou vous pourrez toutes nous les montrer devant un bon apéro
N
Super votre trip!!!Les photos et commentaires st excellents!!et cela me fait regretter d'autant plus le fait de n'avoir pu me joindre à vous!!!Je vous souhaite une bonne continuation et vous fait de grosses bises!!! (au passage ,je trouve la nouvelle coiffure de Monique très ..."intéressante" On voit qu'il y a de la recherche!! Et encore une fois Bravo pour le passage du col de Thorong-la en STRING!!!!!ça classe un homme ça!!
J
Alors ça y est, vous avez passé le point culminant du voyage ... ça fait plaisir hein ? Surtout quand on se dit que c'est peut être le point culminant de toute une vie. Ce fut une belle émotion pour moi et j'espère que pour vous aussi.<br /> <br /> En tout cas, on a bien envie de vous revoir et de passer un long moment à regarder toutes vos belles photos ...<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> Juju
Oussa nousava ?
  • On vous emmène dans notre poche pour un petit trip autour de la planète direction ASIE (Thaïlande, Myanmar, Vietnam, Laos, Cambodge, Népal, Tibet...), puis OCEANIE(Nouvelle-Calédonie, NZélande) pour finir en AMERIQUE DU SUD(Chili, Pérou, Bolivie..).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Oussa nousava ?
Derniers commentaires
Publicité