Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oussa nousava ?
16 juin 2007

Encore quelques jours sur Bali!...

Salut les amis! Un petit coucou pour vous dire que je ne vous ais pas oublie mais la connexion sur le site canalblog.com est tellement mauvaise d'ici (20 minutes juste pour acceder a ma page!) que je crois que je vais attendre d'etre sur Singapour (lundi-mercredi) pour vous transferer les photos de nos aventures! Voila maintenant deja plus de 2 semaines que nous sommes sur Bali a sillonner l'ile en large et en travers en moto: pres de 650 Km au compteur! On s'est regale! De la cote a la montagne (Mt Agung, sommet de l'ile dont j'ai fait l'ascension hier (mes jambes s'en souviennent encore: pres de 9 heures de marche!), je dis JE car Monique s'est abstenue!)), en passant par les lacs: magnifique! Les Balinais sont d'une etonnante douceur et la vegetation magnifique... Bref un vrai regal et un plein de chaleur et de mer dont on avait bien besoin apres le froid des montagnes nepalaises! Nous sommes donc sur Kuta pour encore 2-3j avant de rejoindre Singapour pour rejoindre mon copain Vinch' en Caledonie jeudi!.. Bon, j'espere que le message va passer etque vous vous portez bien! Salamat Sore! On pense bien a vous et aux travailleurs! les M&M'S
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en connais qui vont pas être content ... 3'15, 25m ... et le binôme. Hein !!! Le binôme !<br /> <br /> Bon, mais je vois aussi que tu fais pas mal de progrès avec une moto ... j'ai encore le souvenir de ton premier essai en Thailande. Rien que d'y penser je suis mort de rire.<br /> <br /> Enfin, content de voir que tout se continue dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> Une fois de plus, gros bisous à tous les 2 ety bonne continuation<br /> <br /> Julien
Oussa nousava ?
  • On vous emmène dans notre poche pour un petit trip autour de la planète direction ASIE (Thaïlande, Myanmar, Vietnam, Laos, Cambodge, Népal, Tibet...), puis OCEANIE(Nouvelle-Calédonie, NZélande) pour finir en AMERIQUE DU SUD(Chili, Pérou, Bolivie..).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Oussa nousava ?
Derniers commentaires
Publicité